Loading

Prev Menu Next
Manuel de montage et d'utilisation NN3

8. Montage en mode paysage


Mounting your camera in Landscape mode on the NN3 MKII



T-adapter

Adaptateur N3T30


Mounting camera in landscape mode
Mounting camera in landscape mode
Click to enlargeMounting camera in landscape mode
Les adaptateurs T modèles N3T30 et N3T20 augmentent la distance maximale de réglage à 127mm (5”). Cela représente la distance maximale possible entre le point de montage de l’appareil photo et le point nodal (pupille d’entrée) pour un objectif donné. Il est important lorsque vous montez un adaptateur T (ou une plaque de montage comme ci-dessous (NCP1)) de NE PAS tourner l’adaptateur pour le serrer. Serrez-le en utilisant une pièce ou un tournevis. Tourner l’adaptateur pour le serrer sur l’appareil photo risque d’abimer le dessous de votre appareil photo.

L’adaptateur T peut aussi être remplacé par la plaque de montage (NCP1) même si la plaque n’ajoute pas de longueur supplémentaire au rail, son but étant de donner une meilleure adhérence pour fixer l’appareil photo.


8.1. En utilisant une plaque de montage rapide

L’utilisation de la plaque de montage rapide (CP) ou d’un adaptateur T permet l’utilisation de nombreux plateaux de montage rapide de fabricants tiers.
Adaptateur T avec plateau de montage rapide d’un autre fabricant. La plaque de montage rapide peut également être utilisée. Lors de l’utilisation d’un plateau d’un tiers fabricant sélectionnez-en un qui fasse 20mm ou moins d’épaisseur. Cela n’est pas compatible avec toutes les configurations d’appareil photo mais cela marchera avec la plupart.
BIENTOT DISPONIBLE: Embases de montage rapide type Arca – prévues pour fin 2008

Using Quick Release Adapters

© 2018 Nodal Ninja ®